Imagerie médicale publications
Le taux de transformation d'un carcinome canalaire in situ (CCIS) confirmé par biopsie en carcinome invasif peut atteindre 50 % pour la pathologie finale.
- Détails
- Affichages : 919
La méthode invasive de mesure de la pression intracrânienne est un «standard de référence», mais elle n’est pas toujours réalisable car le cathéter intraventriculaire/micro transducteur intraparenchymateux utilisé pour la mesure de la pression intracrânienne peut entraîner des complications.
- Détails
- Affichages : 799
Analyser l'influence de l'IRM du corps entier (wb) sur la prise en charge des patients par rapport aux tests diagnostiques de routine chez les patients présentant une fièvre d'origine inconnue (FUO).
- Détails
- Affichages : 737
Évaluer la précision diagnostique du rapport entre le nerf médian et le nerf ulnaire (MUR) et la différence entre le nerf médian et le nerf ulnaire (MUD) chez les patients atteints du syndrome du canal carpien (SCC).
- Détails
- Affichages : 836
Étude les modifications de la tomodensitométrie de différents types cliniques de pneumonie COVID-19.
- Détails
- Affichages : 648
Une segmentation précise des tumeurs cérébrales est essentielle pour la définition du volume tumoral global (GTV) en radiothérapie. Les images IRM fonctionnelles telles que la constante de diffusion apparente (ADC) et les images d'anisotropie fractionnelle (FA) peuvent fournir des informations plus complètes pour la détection sensible du GTV. Nous synthétisons l'IRM anatomique et fonctionnelle pour une segmentation précise et semi-automatique des GTV et une amélioration de l'efficacité clinique.
- Détails
- Affichages : 1146
Les variantes délétères des BRCA1/2 représentent la plupart des cas de cancer héréditaire du sein et des ovaires.
- Détails
- Affichages : 690
Les segmentations manuelles de l'ensemble de la voûte intracrânienne en haute résolution des images de résonance magnétique sont souvent considérés comme très chronophages.
- Détails
- Affichages : 3155
Un traitement dentaire moderne avec des implants à vis standard laisse certains cas sans traitement chez les patients présentant une résorption extrême de la mâchoire.
- Détails
- Affichages : 826