Santé et bien-être
Il y a des millions de personnes qui souffrent de PR (polyarthrite rhumatoïde) et de diabète, mais saviez-vous qu'il y a en fait une relation entre les deux ? Au-delà de cela, il existe de nombreuses pratiques et techniques qu'une personne peut adopter pour réduire la gravité de son état, bien que l'arthrite ne puisse pas être guérie alors que, d'un autre côté, le diabète peut l'être. La bataille pour guérir le diabète est assez difficile, mais il y a eu des gens qui y parviennent au fil des ans. Quelle est la véritable relation entre ces deux maladies ? C'est une formidable question, car aujourd'hui, nous allons examiner la véritable relation entre la polyarthrite rhumatoïde et le diabète.
- Détails
- Affichages : 1985
C'est du moins ce qui est supposé par cet article de docguide.com, reprenant un article paru dans le volume 32 des Annals of Medicine 2000p. 539-543.
- Détails
- Affichages : 6466
On apprendà l'instant que le baron des médias, Rupert Murdoch, est atteint d'un cancer de la prostate.
Ce cancer est de bon pronostic, et comme le célèbre golfeur Arnold Palmer, Murdoch va vivre avec sans trop de problèmes.
- Détails
- Affichages : 5984
- Détails
- Affichages : 7455
- Détails
- Affichages : 6269
Le type de diabète commun à la majorité des enfants est le diabète de type 1. Le diabète de type 2 est associé à la maladie quand elle est diagnostiquée chez les adultes - également appelé diabète de l’adulte. Il y a des cas d'enfants diagnostiqués avec le diabète de type 2 et les chiffres sont en augmentation.
- Détails
- Affichages : 7177
Le diabète est une maladie qui affecte chaque année des milliers de personnes, tant les enfants que les adultes. Il provoque une glycémie élevée qui n'est plus contrôlée par l'insuline du corps et nécessite une aide extérieure sous forme de médicaments. Lorsque le taux de sucre dans le sang est élevé et incontrôlé, le corps réagit et les vaisseaux sanguins artériels et veineux sont endommagés, ce qui peut entraîner un risque plus élevé de maladie vasculaire périphérique, de maladie cardiaque, d'AVC, de cécité et d'infertilité.
- Détails
- Affichages : 4234
- Détails
- Affichages : 5973
57 millions de diabétiques sont attendus en 2010 en Inde - soit l'équivalent de toute la population Française !
La prévalence actuelle du diabète à Delhi est de 12%.
Que recommande le Centre de Recherche Diabétique ?
Une baisse générale des taxes sur l'insuline, les bandelettes pour contrôler la glycosurie, les glucomètres ...
En effet, en Inde, de nombreux patients sont extrèmement pauvres et ne peuvent même pas se payer les soins de base. Les organisations non gouvernementales offrent des médicaments et des soins mais tout celà à un coût.
Est-il normal de tolérer qu'une partie de cet argent dépensé pour améliorer la santé publique aille dans les caisses de l'état, sous forme de taxes ? Les médicaments devraient-t-ils être seulement taxés ?
Cette questi! on prend toute sa signification en Inde, où la moindre différence de prix peut permettre l'accès aux soins par des centaines de milliers de personnes supplémentaires...
- Détails
- Affichages : 6316
- Détails
- Affichages : 4870