1. Michel
  2. Divers
  3. lundi 13 avril 2020
  4.  S'abonner via e-mail
Après trois ans et demi avec des béquilles, j'ai finalement vu un nouveau chirurgien en novembre de l'année dernière qui a accepté de me remplacer la hanche en février. J'ai finalement obtenu une date pour l'opération et vous l'avez deviné, j'ai reçu un appel me disant qu'ils devaient annuler, dire que j'étais dégoûté est un euphémisme.

J'étais absolument pétrifié, mais je m'étais résigné à le faire et j'avais tellement hâte de pouvoir remarcher sans aide, même s'il m'avait dit que je devrais encore utiliser les béquilles pendant environ un an.

Maintenant, cela pourrait durer un peu plus longtemps.

Je suppose que je ne suis pas le seul, mais cela ne facilite pas les choses, je ne peux même pas sortir, cela n'aide pas.:(
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Michel
Votre réponse
Partagez votre emplacement

En partageant votre position actuelle lorsque vous posez une nouvelle question permet aux visiteurs de mieux situer votre emplacement.

Latitude:
Longitude:

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion