Avec autant d'informations, il est difficile de savoir quelle direction prendre en tant que migraineux. Il existe tellement de produits, de techniques et de médicaments différents que vous ne pouvez pas savoir lesquels sont les meilleurs à essayer.

La meilleure chose à faire est de s'en tenir à un plan de traitement et de s'y tenir. Si vous passez sans cesse d'une idée à l'autre - non seulement vous n'obtenez aucun succès avec vos migraines - mais vous ne prenez pas non plus le temps de déterminer quelles techniques vous conviennent le mieux. En effet, comme pour la plupart des choses, les traitements prennent du temps et vous devez les poursuivre suffisamment longtemps pour en constater les effets.


Si vous prenez des médicaments prescrits par votre médecin, essayez d'éviter l'automédication en prenant davantage de médicaments en vente libre, sauf si votre médecin a donné son accord. Il est important d'avoir un bon aperçu et une bonne compréhension de ce qui fonctionne pour vous et il est donc essentiel que vous restiez cohérent.


En plus d'essayer de déterminer s'il existe des facteurs déclenchants de vos migraines, prenez également en compte d'autres facteurs tels que le moment de la journée où vos migraines surviennent et après quels événements. Les avez-vous lorsque vous êtes fatigué ? Est-ce que vous en avez quand vous faites de l'exercice ? Les avez-vous lorsque vous êtes à une certaine température - par exemple, dans le bain ? Les avez-vous lorsque vous êtes stressé ? Faites-vous un journal de la migraine, en consignant tous ces faits afin de pouvoir commencer à voir le tableau général de ce qui se passe réellement et vous pourriez commencer à remarquer certains schémas.


Un bon conseil est de vous assurer que vous essayez de réduire votre stress. Le stress est une cause fréquente de migraines et vous devriez donc vous retirer des situations stressantes et apprendre quelques techniques de relaxation comme le yoga, la méditation ou même une forme d'art martial. Il existe de nombreuses façons de se détendre et vous n'avez pas nécessairement besoin d'apprendre quelque chose comme la méditation ou même de quitter la maison pour vous détendre. Passez du temps pour vous en écoutant de la musique apaisante ou en lisant un livre en douceur et assurez-vous que vous ne pensez pas à quelque chose de trop pénible. Vous devez être capable de trouver du temps pour vous afin de réduire vos migraines.
Faites un peu d'exercice. Il est constamment démontré que l'exercice a des effets positifs sur les personnes souffrant de migraines. Veillez à faire au moins vingt minutes d'exercice au moins trois fois par semaine et, si vous en êtes capable, à faire de l'exercice. Il peut s'agir d'exercices tels que la marche rapide, le jogging ou le tapis roulant si c'est votre forme d'exercice préférée. La participation à des sports d'équipe est un autre excellent moyen de faire l'exercice dont vous avez besoin pour soulager vos migraines tout en vous amusant. Emmenez votre chien faire une promenade et allez à l'extérieur.


Assurez-vous que vous avez une bonne alimentation et que vous réduisez ou supprimez le tabac et l'alcool, qui sont tous deux des facteurs connus de déclenchement des migraines. Essayez de vous sentir bien.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion