Autisme publications

Des déficits dans la perception et la production de la hauteur de voix sont souvent observés chez les personnes atteintes de troubles du spectre autistique (TSA), mais la base neurale de ces déficits est inconnue.

On suppose que l'autisme représente un trouble de la connectivité cérébrale, mais les modèles de connectivité fonctionnelle atypique montrent une hétérogénéité marquée parmi les individus.

Les troubles du spectre autistique (TSA) sont un groupe de troubles neurodéveloppementaux qui sont plus fréquents chez les hommes.

Les caractéristiques des troubles du spectre autistique (TSA) sont normalement réparties au sein de la population, ce qui donne naissance à la notion de spectre autistique.

Les personnes autistes sont disproportionnellement vulnérables à l'anorexie nerveuse et à d'autres troubles alimentaires (DE), et dans la population générale, les traits autistiques sont en corrélation avec la psychopathologie des DE.

Les changements de regard communiquent des informations sociales qui permettent aux gens de réagir au comportement d'autrui, d'interpréter les motivations qui motivent le comportement et d'anticiper le comportement ultérieur.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion